J'ai cette oreillette depuis maintenant 3 jours, et je l'ai utilisée avec mon Tréo 680.

Comme on peut le voir sur les images, elle est très petite, et elle n'a pas de tour de cou : en effet, elle tient "toute seule" sur l'oreille. Il faut dire qu'elle est très légère. Pour la charger, Samsung livre un petit coffret (qui fait vraiment plastique bas de gamme), qui permet également de protéger l'oreillette dans un sac. Pendant la charge, la lumière de la WEP 200 s'allume en rouge, et passe au bleu pour signaler que la batterie est pleine.

Pour l'allumer, il suffit de rester appuyé sur le bouton principal (qui sert également à décrocher / raccrocher) pendant 4 secondes.

Le pairage avec mon téléphone s'est avéré très simple : lors de l'allumage, il faut laisser le bouton enfoncé durant 8 secondes, la lumière se met à clignoter rapidement, et on peut lancer la recherche de l'oreillette à partir du mobile. Comme c'est quasi tout le temps le cas, le code de pairage est 0000 (quelle originalité :) )

Au niveau usage, je n'ai noté aucun problème particulier : le son restitué est clair, aucun souci pour décrocher ou raccrocher ...

A noter cependant que quelques correspondants m'ont demandé à plusieurs reprises de parler plus fort : est-ce du à un mauvais réglage ? ou faut fait que le micro est au niveau de l'oreille, donc très loin de la bouche ? Il est trop tôt pour le dire ... à suivre donc !

Bref, pour finir, c'est une oreillette que je conseille à tous : elle saura se faire oublier dans une poche de pantalon ou de chemise, et vous aurez l'air d'un extra terrestre qui parle tout seul dans la rue (elle est tellement microscopique que les gens ne la remarquent pas tout de suite ....)